vendredi 2 septembre 2016

Street Pack Festival

Inspiré par les scratch sessions du THSF et les soirées de pschit-pschit colorés, le peuple myryssien propose...

Lire la suite...

jeudi 12 mai 2016

thsf : les corpos-fichiers

Amis des arbres morts, vous pouvez rechargez le réservoir de vert de vos imprimantes...

Lire la suite...

dimanche 17 avril 2016

De la temporalisation

Pour répondre à vos nombreuses, mais justifiées, questions non formulées, il est temps de briser le cycle de la temporisation, et de révéler les derniers informations crédibles, en direct du dd2...

logo-thsf-minitel-2016.png

Lire la suite...

mercredi 17 février 2016

THSF V7

Oui, V7 comme la mythique motocyclette de chez Guzzi. Certains l'appellent aussi le (5+2), d'autres juste le thsf2016, il y en a même que ne le connaissent que sous le nom « on est à la bourre ».

default-logo.png

Lire la suite...

mercredi 18 novembre 2015

bazardulibre

Après l'annulation du CdL, voici donc venir son déja célèbre remplaçant : Le Bazar Du Libre. Et c'est en partie chez nous que ça se passe !

Lire la suite...

vendredi 24 avril 2015

THSF 2015, on y est enfin

Après les rumeurs, après les prévisions, après les réunions, voici enfin la version quasi-finale du programme du Toulouse Hacker Space Factory, une édition que nous avons choisi de nommer « Less is More », parce que il était très tard, qu'on avait tous une grosse envie de dormir, et que l'idée nous semblait bonne.

Lire la suite...

jeudi 9 avril 2015

Prévisions THSF 2015

Après une (trop) longue période de rumeurs diverses, voici venir le printemps, son pollen, ses bbqs et son avalanche de prévisions incertaines...

Lire la suite...

jeudi 11 décembre 2014

Porc Tout Vert(e)

En fin de semaine, courant d'air frais en prévision sur le quart sud-est du hangar.

Lire la suite...

lundi 2 juin 2014

Autopsie du THSF 2014

Après avoir passé en revue les séquelles de 2013, nous allons maintenant examiner la fiche d'autopsie du Toulouse Hacker Space Factory 1984.

Et pour conclure, un petit mot des organisateurs pour tout le staff :

Un grand Merci donc à tout ceux qui se sont impliqués dans l'évènement qui nous a permis d'accueillir un public nombreux et curieux.

Rien n'aurait pu se faire sans les engagements de beaucoup d'entre vous, j'espère que si vous êtes usés comme nous, vous êtes néanmoins contents du résultat, on a essayé de faire au mieux.

Au plaisir de vous revoir très vite, Un énorme merci encore.

En gros, on s'est carrément bien amusé, et on est très contents que vous soyez tous passés nous voir pendant ces quatre jours, en espérant bien vous revoir l'année prochaine.

mercredi 28 mai 2014

décoration du THSF 2014

Quelques nouvelles fraiches de tête de ligne : les choses se mettent en place petit à petit, quelques artistes sont déja arrivés, Mr Honk a pris une leçon de cuisine galactique et isAAAc dort encore, Annlor fait des bulles...

le chemin de la salle de concert

... le gateau-carotte de l'apéro de ce soir est sorti du four, le stream audio se met en place, les bornes d'arcade sont arrivées, tout le monde est en mode charrette, sauf Séréna qui danse avec ses pochoirs.

Séréna : la danse du pochoir.

À ce soir pour de nouvelles aventures, donc.

(Ces deux superbes photos sont de Mad Phoenix.)

- page 1 de 2