Plain Vanilla Tetalab

Les beaux jours estivaux ne seront bientôt (et probablement) plus une partie exploitable de nos vies quotidiennes, et il est fortement (et probablement) possible que les « apéros de geeks » ralentissent leur cadence du (fort probable) mois dernier.

Les rencontres tétalabiques vont donc reprendre leur périodicité canonique et leur horaire postpanio : tous les mercredi soir, vers vingt et une heure, autour du container. Il est possible (et presque probable) que vos idées improbables croisent une envie impossible. Ou (peut-être) l'inverse. Nous aurons presque (et probablement aussi) un peu de bière. Ce contexte (probablement définissable en BNF) va probablement nous permettre de conceptualiser, voire de concevoir, un nouvel apéro de geek pour contrarier la gravement relou chute des températures qui va bientôt me faire abandonner mes tontongues. Il faut thématiser avec vigueur l'évènement pour que sa pertinence globale soit optimisée au-delà du réel. Nous comptons tous sur Fanny pour ça. Voire même sur freenode#mixart-myrys pour les véritables.

Commentaires

1. Le lundi 16 septembre 2013, 19:02 par mythobaron

Lunettes Jean-Paul Gau... arh nan OPEN DIVE ! Structure 3D printed sous vos yeux ébobis au TetaL4B (en amidon de maïs s'il vous please). <3 !