Double Dragon 2

Non, ce n'est pas (du moins pas encore) une nouvelle version de ce jeu mythique (mystique ?), mais la réincarnation du retour de la revanche (deuxième édition) du nouveau container du Tetalab. Après quelques mois de travaux acharnés, qui se sont souventes fois déroulés dans la joie et la bonne humeur, un pré-test particulièrement réussi lors du Bazardulibre, voici un document exclusif sur les dernieres avancée :

betatest-du-dd2.jpg

C'est clair, la méthodologie de test a été mise en œuvre avec une vigueur sans pareille sous le controle d'un Fermion au regard affuté. La fibre est en place, le chauffage marche et les étagères étagèrent. Et tout cela est fort beau, mais il est plus que temps de passer à l'étape suivante avec la question rituelle : quand est-ce qu'on mange ?

Le lapin mascotte du Double Dragon 2

Question rituelle à laquelle il convient d'apporter immédiatement une réponse claire et sans remord : ce sera donc le mercredi 16 décembre 2015. Nous avons prévu de la bonne nourriture bien réconfortante pour ces temps de grande froidure, film at 11, take your sixpacks with you. Une procédure d'inscription va être rapidement mise en place, et vous pouvez nous contacter sur freenode#tetalab pour les détails...

Commentaires

1. Le vendredi 8 janvier 2016, 13:31 par x11

C'est pour quand la première conférence / animation / performance / rencontre ?